
Retour sur le premier atelier citoyen du mercredi 7 juin à Boulogne-Billancourt

Cet atelier, consacré à la thématique des impacts environnementaux du projet, a rassemblée une vingtaine de personnes environ. En groupe, les participants ont pu partager leurs avis, questionner et débattre des impacts du projet sur trois sous-thématiques précises : les prélèvements en eau, les rejets de concentrats et la hausse de la consommation énergétique. Suite à ces travaux en petits groupes, les participants ont formulé des recommandations au SEDIF et à RTE.
- Publié le
- Date de dernière mise à jour : 12/06/2023
À lire aussi
- A ne pas manquer

Le 26 septembre 2023, l'équipe du débat a présenté son compte rendu et le président de la CNDP, Marc Papinutti, le bilan du débat.
Lire la suite

Le 20 septembre 2023, après trois mois de débat public sur le projet de "filière membranaire haute performance", l'équipe du débat publie son compte rendu et le président de la CNDP, Marc Papinutti, dresse le bilan du débat.
Lire la suite

Une réunion publique de présentation du compte-rendu du débat aura lieu mardi 26 septembre.
Lire la suite

Après 3 mois d’échanges, plus d’une vingtaine de débats mobiles, plusieurs ateliers expert.e.s et citoyen.ne.s, une Agora de l’eau et près d’un millier de contributions en ligne, le débat s’est terminé ce jeudi 20 juillet. Merci pour votre participation !
Lire la suite