Débat mobile à La Turbine
Venez rencontrer l'équipe du débat devant la Turbine sciences le 23 juillet !
L'équipe du débat "Projet d'accélérateur de particules" sera présente devant le centre de culture scientifique et technique la Turbine sciences à Annecy, pour un débat mobile. C'est l'occasion pour la population locale de venir échanger, s'informer et donner son avis sur le projet.
Les avis et questions recueillis par l’équipe du débat alimenteront la plateforme participative du débat, ainsi que, à terme, la synthèse.
Notez la date dans votre agenda et venez échanger !
- Publié le 02/06/2026
- Date de dernière mise à jour : 02/06/2026
Voir les autres événements
-
18h30 - 20h30
Webinaire
Le projet du CERN : le faire, ne pas le faire ou faire autre chose ?
En ligne
-
18h30 - 21h
Réunion publique
Le chantier : comment serait-il réalisé ? Avec quelles conséquences ? Comment les limiter ?
Espace Martin Luther King
Rue du Docteur Baud
74100 Annemasse -
18h30 - 21h
Réunion publique
L’eau et l'hydrogéologie : quels enjeux ? Quels impacts ? Quelles solutions proposées ?
L'Arande - Salle du Rhône
24 Grand Rue
74160 Saint-Julien-en-Genevois -
18h30 - 20h30
Webinaire
Les Grands collisionneurs du CERN : quels enseignements en tirer pour le nouveau projet ?
En ligne