Inscrivez-vous à la première rencontre du débat, le 27 octobre 2022
Le débat intervient-il bien avant qu’elle ne soit prise ? Comment éviter, avec un sujet particulièrement clivant et une fiabilité des données parfois contestée, que le débat ne se réduise à une bataille d’experts ? Que pouvons-nous et que sommes-nous en droit d’attendre de ce débat public ? Et comment s’en donner les moyens ?
Toutes ces questions seront abordées lors de ce temps qui ouvrira le débat pour 4 mois, jusqu’au 27 février 2023.
Inscrivez-vous au premier temps fort du débat, qui devra répondre à la question « A quoi sert ce débat ? ». Vous pourrez participer à la rencontre à Dieppe, ou sur YouTube où vous pourrez partager vos réactions !
> Inscrivez-vous
- Publié le 11/10/2022
- Date de dernière mise à jour : 11/10/2022
À lire aussi
- Temps fort du débat
La CNDP a rendu son avis sur la manière dont les responsables de projet ont pris en compte les enseignements du débat.
Lire la suite
Le 26 avril 2023, après plusieurs mois de débat public sur la relance d’un programme nucléaire et le projet Penly, l’équipe du débat a publié son compte rendu. La présidente par intérim de la CNDP, Ilaria Casillo, a également dressé le bilan du débat.
Lire la suite
Un webinaire de présentation du compte-rendu du débat aura lieu jeudi 27 avril.
Lire la suite
Vous souhaitez recevoir un ou plusieurs exemplaires papier du compte rendu du débat ? Faites en la demande jusqu'au 28 avril.
Lire la suite