Inscription à l'atelier jeux sérieux à Sainte Marie de Ré le 1er décembre

Venez à un atelier jeux sérieux pour mieux comprendre le projet ainsi que les enjeux de Charente-Maritime, proposer des solutions, débattre de l’opportunité et identifier, si possible, des localisations potentielles pour le projet.



Les données collectées seront uniquement utilisées pour vous envoyer des informations en lien avec votre inscription à l'atelier jeux sérieux du 01/12, ou avec le débat public Eoliennes en mer Nouvelle-Aquitaine (newsletter) et dans le cadre des mesures gouvernementales en vigueur et de la lutte contre l’épidémie de Covid 19. Les participants sont ainsi susceptibles d'être recontactés à l'issue de la réunion publique si un participant s'avérait être testé positif au Covid 19.

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée par le Règlement européen sur la protection des données (RGPD), vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour toute demande, veuillez vous adresser à l'adresse suivante : dpd@debatpublic.fr .