J-10 pour poser votre question et partager votre avis sur la plateforme participative!

Plus que 10 jours pour poser votre question, partager votre avis et prendre connaissance des contributions déjà déposées sur la plateforme du débat !

Posez vos question à la maîtrise d’ouvrage !

Depuis le lancement du débat le 20 novembre 2023, les équipes organisatrices ont mis en place une plateforme participative sur laquelle vous pouvez contribuer de plusieurs manières :

  • En partageant votre avis : sur le débat, son organisation, ses objectifs ou sur les thématiques en lien avec la planification maritime et la révision des Documents Stratégiques de façade
  • En posant vos questions à la maîtrise d’ouvrage et aux équipes du débat, qui sont dans l’obligation de vous répondre.
  • En réagissant aux différentes contributions des internautes en laissant des commentaires

Vous pouvez contribuer sur la plateforme jusqu’au 26 avril minuit : il vous reste donc 10 jours pour participer et consulter les contributions déjà déposées !

A noter :

  • Toutes les questions déposées feront l’objet d’une réponse de la part de la maîtrise d’ouvrage et/ou de l’équipe du débat.
  • Face à l’affluence de questions, certaines réponses seront publiées après la fermeture de la plateforme, mais il sera possible de les consulter pendant 3 ans après la clôture du débat !
  • L’équipe du débat et la maîtrise d’ouvrage mettent tout en œuvre pour publier les réponses restantes le plus rapidement possible.

 

  • Publié le 16/04/2024
  • Date de dernière mise à jour : 17/04/2024

À lire aussi

    29 avril 2024

    Après plus de 5 mois de débat et plus de 300 événements organisés en ligne et sur le terrain, le débat s’est terminé ce vendredi 26 avril 2024. Merci à toutes et à tous d’avoir participé !

    Lire la suite

    26 avril 2024

    Sixième et dernière étape du parcours du débat sur la façade Bretagne-Pays de la Loire, l'escale de Lorient s'est déroulée du 18 au 21 mars dernier. Elle a réuni environ 330 participants venus s'informer, échanger et débattre autour de l’avenir de la mer et du littoral, en particulier celui de la pêche.

    Lire la suite