« Quels moyens l’Etat prévoit-il pour renforcer et étendre la protection de la biodiversité ? »

Jusqu’au 26 avril, vous avez la possibilité de poser vos questions à la maîtrise d’ouvrage et aux équipes organisatrices du débat.

Participez

Sur la plateforme participative du débat, vous avez la possibilité d’adresser vos questions directement à la maîtrise d’ouvrage et aux équipes organisatrices du débat, qui sont dans l’obligation de vous répondre.

Qu’il s’agisse d’une question sur le fond du projet, un besoin de clarification ou une incompréhension, vous pouvez poser toutes vos questions sur la plateforme !

Pour consulter la réponse à la question « Quels moyens l’Etat prévoit-il pour renforcer et étendre la protection de la biodiversité ? », rendez-vous sur la plateforme participative !

Sur la plateforme, vous pouvez également partager votre avis et commentez ceux des autres.
 

  • Publié le 01/03/2024
  • Date de dernière mise à jour : 01/03/2024

À lire aussi

    12 avril 2024

    Ce jeudi 11 avril, la Commission Particulière du Débat Public (CPDP) de Nouvelle-Aquitaine se trouvait à Bordeaux, au lycée Gustave Eiffel, pour une rencontre d’ampleur avec les éco-délégués, Conseils de Vie Lycéennes (CVL), Conseils de Vie Collégiennes (CVC) et le Conseil Régional des Jeunes de Nouvelle-Aquitaine. Cet événement fait suite à un travail de collaboration entre la CPDP et le rectorat.

    Lire la suite