Boisements compensateurs : les réponses d’Engie Green sur le projet d’Ygos-Saint-Saturnin

Mise en cause dans le cadre d'une émission diffusée sur M6 et d'une réunion du débat public, l’équipe d’Engie Green a souhaité mettre à disposition du public des documents de réponse.

Suite aux interpellations de l’entreprise dans le cadre d’une émission diffusée sur M6 et d’une réunion publique du débat, Engie Green a souhaité partager des documents pour justifier la réalisation de ses boisements compensateurs en lien avec la réalisation du parc photovoltaïque d’Ygos-Saint-Saturnin (40).
 

  • Publié le 16/12/2021
  • Date de dernière mise à jour : 16/12/2021

À lire aussi

    HORIZEO - Suites des débats

    10 janvier 2022

    La période de 4 mois dédiée au débat public sur le projet de plateforme photovoltaïque Horizeo (9 septembre 2021 – 9 janvier 2022) est maintenant finie.

    Lire la suite

    07 janvier 2022

    Tout au long du débat, l’atelier des alternatives et des scénarios s’est réuni régulièrement. Regroupant des citoyens et citoyennes sceptiques, critiques ou qui émettent des réserves quant à tout ou partie du projet actuel d’une part, et des expert.e.s d’autre part, les participant.e.s étaient invité.e.s à réfléchir à des propositions alternatives et/ou à des scénarios complémentaires au projet Horizeo tel que présenté par les maîtres d’ouvrages.

    Lire la suite