Le débat se prépare

Le débat public sur le projet de plateforme photovoltaïque « Horizeo » à Saucats (Gironde) débutera en septembre et s'achèvera à la fin du mois de décembre 2021. En attendant, les membres de la Commission particulière du débat public (CPDP) préparent le débat.

Ces derniers mois, les membres ont rencontré différents acteurs du territoire et parties prenantes du projet avec pour objectif de mieux cerner les enjeux et les problématiques soulevées par le projet « Horizeo ».

Le jeudi 8 juillet 2021 à Saucats, l’équipe du débat organisera un atelier préparatoire avec de très nombreux acteurs pour définir les grands thèmes du débat et discuter des modalités les plus adaptées pour informer et faire participer le public.

Celles-ci seront mises à jour et arrêtées après validation de la Commission nationale du débat public (CNDP) lors de sa session plénière du 28 juillet 2021.

En attendant, informez-vous sur le projet « Horizeo »

  • Publié le 25/06/2021
  • Date de dernière mise à jour : 23/06/2021

À lire aussi

    30 juillet 2021

    La Commission nationale du débat public (CNDP) s’est réunie, mercredi 28 juillet 2021, en séance plénière sous la présidence de Chantal Jouanno. La CNDP a validé le dossier du maitre d’ouvrage (DMO) qui est désormais en ligne, et adopté le calendrier et les modalités du débat public.

    Lire la suite

    19 juillet 2021

    Vos adhérent.e.s, ami.e.s ou sympathisant.e.s s’intéressent à l’avenir de l’énergie et de l’électricité en Nouvelle-Aquitaine ?
    A l’occasion du débat public sur le projet de plateforme photovoltaïque « Horizeo », organisons ensemble une initiative sur ces sujets !

    Lire la suite