Actualité
Découvrez les premiers retours des ateliers territoriaux
En ce début d’année 2026, l’Équipe du débat est allée à la rencontre des territoires et de leurs habitants afin de recueillir leurs perceptions des impacts locaux liés à la gestion des matières et déchets radioactifs. Ces échanges ont également permis d’aborder les enjeux de gouvernance et de décision associés à ces politiques.