Le débat est terminé ! Quelles en seront les suites ?

Le débat public Eoliennes en mer Nouvelle-Aquitaine s’est achevé le 28 février 2022.  Merci d’avoir participé et apporté votre contribution ! Voici une brève description des échéances à venir : compte rendu, réponse des maîtres d’ouvrage, etc.

Le débat est terminé ! Merci d'avoir participé !

Deux mois après la fin du débat, soit le 28 avril 2022, la commission particulière du débat public publiera son compte rendu du débat. reprenant l’ensemble des opinions et arguments exprimés. La Commission retranscrit aussi précisément que possible ce qu’elle a retenu en apportant également des informations quantitatives et qualitatives sur le déroulement du débat. Ce compte-rendu, ainsi que le bilan du débat établi par la Présidente de la Commission Nationale du Débat Public, seront joints au dossier d'enquête publique si le projet se poursuit.

Les maîtres d’ouvrage, le Ministère de la Transition Ecologique et le Ministère de la Mer, auront ensuite trois mois, soit jusqu’à fin juillet 2022, pour dire les suites qu’ils donneront à ce projet et répondre aux recommandations de la Commission.

En attendant, retrouvez les archives des événements passés.

  • Publié le 01/03/2022
  • Date de dernière mise à jour : 01/03/2022

À lire aussi