Prolongation du débat et élargissement de la zone d'étude

Afin de permettre une meilleure expression des propositions des publics, le maître d’ouvrage (Ministère de la transition écologique) a souhaité élargir la zone d’étude initiale (de 300 km²) à 743 km². Les caractéristiques du projet éolien restent cependant les mêmes.

Par ailleurs, afin de laisser plus de temps aux publics pour s’approprier cet élargissement de la zone mise en débat, le débat public est prolongé d’un mois et s’achèvera donc le 28 février 2022 et non le 30 janvier.
 

  • Publié le 02/12/2021
  • Date de dernière mise à jour : 06/12/2021

À lire aussi

    L’Etat et RTE ont publié leur décision sur le projet de parc éolien en mer au large de la Nouvelle Aquitaine

    29 juillet 2022

    L’Etat et RTE ont publié leur décision sur le projet de parc éolien en mer au large de la Nouvelle Aquitaine suite au débat public. Elle annonce la poursuite de deux projets de parcs éoliens en mer d’une puissance d’environ 1000 MW chacun, « en dehors du Parc naturel marin de l’estuaire de la Gironde et de la mer des Pertuis ».

    Lire la suite

    Le débat est terminé ! Merci d'avoir participé !

    01 mars 2022

    Le débat public Eoliennes en mer Nouvelle-Aquitaine s’est achevé le 28 février 2022.  Merci d’avoir participé et apporté votre contribution ! Voici une brève description des échéances à venir : compte rendu, réponse des maîtres d’ouvrage, etc.

    Lire la suite