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Un tronc commun à toutes les alternatives permet de desservir le centre-ville de Caen, ainsi que ses principaux équipements. Il s’étend de l’Hôtel de Ville jusqu’à la Presqu’île et emprunte 1,3 km d’infrastructures existantes des stations Bernières à Presqu’île. Des alternatives sont proposées sur les branches Nord et Sud
Alternatives :
Tracé A : 11,6 km d’infrastructures, dont 10,3 km d’infrastructures nouvelles et 17 nouvelles stations
Tracé B : 11,5 km d’infrastructures, dont 10,2 km d’infrastructures nouvelles et 17 nouvelles stations
Tracé C : 9,8 km d’infrastructures, dont 8,5 km d’infrastructures nouvelles et 16 nouvelles stations
Desservir des quartiers d’habitats dense et en développement : Saint Contest/Chemin Vert et Beaulieu d’autre part pour desservir le centre-ville de Caen et se prolonger à l’Est jusqu’à l’écoquartier en développement de la Presqu’île.
de 234 à 285 M € HT selon les tracés
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