La réponse aux bilans des concertations préalables des projets Distriport et Elyfos
Le 1 3 août dernier, la Commission nationale du débat public a publié les bilans de concertation des garant.e.s du projet d’extension de la Plateforme logistique Distriport, porté par le Grand Port Maritime de Marseille (GPMM) et du projet de production d’hydrogène renouvelable bas-carbone Elyfos, porté par Air Liquide France Industrie.
Découvrez les réponses des porteurs de projets :
- Publié le
- Date de dernière mise à jour : 14/10/2025
À lire aussi
- Compte-rendu
51 projets identifiés à la fin du débat comme contributeurs potentiels à la vocation industrielle de la zone Fos-Berre.
Lire la suite
L’équipe du débat publie ce 13 septembre son compte-rendu. Le bilan du président de la CNDP vient accompagner cette publication.
Lire la suite
Un mois après la fin de leurs concertations préalables, intégrées au débat public, les bilans des projets Distriport et Elyfos ont été rendus publics, conformément à la réglementation. Leur présentation, avec celle du compte-rendu et du bilan du débat, se tiendra le jeudi 18 septembre 2025 à 18h.
Lire la suite
Le débat a pris fin le 13 juillet à minuit. Place à présent à la rédaction du compte-rendu et du bilan par la Commission nationale du débat public !
Lire la suite