Actualité
Deuxième week-end de travail pour le groupe citoyen !
Les 7 et 8 novembre 2025, le groupe citoyen s'est retrouvé pour sa deuxième session. À la suite de la première session, l'équipe du débat a choisi de concentrer les travaux du groupe sur un enjeu majeur du Schéma Décennal de Développement du Réseau (SDDR) : les impacts environnementaux et paysagers du plan d'évolution du réseau électrique.