Publication de la "Tierce-expertise sur les solutions de renforcement de l’alimentation électrique de la zone industrialo-portuaire de Fos-sur-Mer"
Vous pouvez dès à présent consulter :
- Le rapport de la tierce expertise
- La synthèse de la tierce expertise, rédigée par l'auteur du rapport
- Un courrier de déclaration d’absence de conflit d’intérêt
L'ensemble des solutions alternatives sera présenté lors de la réunion publique à Arles le 2 juin.
- Publié le 23/05/2025
- Date de dernière mise à jour : 23/05/2025
À lire aussi
- A ne pas manquer
- A ne pas manquer
L’État a publié ses réponses aux questions qui lui avaient été adressées dans le compte-rendu du débat.
Lire la suite
3 mois après la publication du compte-rendu et du bilan du débat par la CNDP, les porteurs des différents projets communiquent leur décision quant à la poursuite du projet.
Lire la suite
Deux mois après la publication des bilans des concertations préalables des projets Distriport et Elyfos, les réponses des porteurs de projets sont rendues publiques !
Lire la suite
51 projets identifiés à la fin du débat comme contributeurs potentiels à la vocation industrielle de la zone Fos-Berre.
Lire la suite