Samedi 28 janvier à Dieppe avait lieu l’atelier “Discu’thé”, organisé par les étudiants et étudiantes du campus de Caen de Sciences Po Rennes. Ils ont interrogé les habitants sur leur attachement au territoire et ont recueilli leurs avis sur son évolution d’ici 2040. Le but de cet atelier : permettre un moyen d’échange moins conventionnel axé, à l’aide de moyens interactifs et visuels.
Lire la suite