Le 8 décembre dernier, l’équipe de la façade Nouvelle-Aquitaine a inauguré le débat dans la région avec une escale sur la Bassin d'Arcachon, où nous sommes venus à la rencontre du public pour lui permettre de s'informer, de s'exprimer et de débattre sur l’avenir de l'océan et du littoral.
Lire la suite