Actualité
Retour sur la rencontre territoriale de Strasbourg !
Le 26 novembre dernier s’est tenu à Strasbourg la 6e rencontre territoriale du débat. Cet événement a permis d’aborder les enjeux d’interconnexions du réseau électrique français et européen, à travers les regards croisés d’experts et d’acteurs du territoire.